dimanche 14 avril 2024

9 avril

FASHION TRUST U.S. AWARDS

Le 9 Avril, Nina sort un mois plus tard pour une nouvelle sortie dans du noir complet. Elle était élégante certes, mais je dois dire que je n'aime pas les motifs sr la robe et le bas est étrange. Le manteau est élégant et j'aime les talons haut. Une mise en beauté impeccable, mais je suis encore une peu déçu par cette tenue. J'attends encore une tenue WOW de sa part !  BOF



13 commentaires:

  1. il met bien en valeur son beau sourire :D

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien avec le manteau par dessus

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûr qu'elle a fait des tapis plus impressionnants mais ça reste sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. cette sortie du 9 avril est mignonne comme tout !

    RépondreSupprimer
  5. sa robe noire est très jolie et élégante

    RépondreSupprimer
  6. elle s'accorde bien avec la longue veste et les escarpins

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup sa coiffure avec le chignon également

    RépondreSupprimer
  8. et sa mise en beauté avec le rouge à lèvres est très réussie

    RépondreSupprimer
  9. Je valide totalement cette sortie, un top !

    RépondreSupprimer