samedi 20 avril 2024

13 avril

 REVOLVE FESTIVAL

Le 13 Avril, Nina est présente avec son copain pour le premier weekend du Festival Coachella. Petite apparition en prime, Nina était toute jolie dans cet ensemble blanc au allure Cowgirl. J'aime beaucoup sa mise en beauté un peu plus naturelle et l'ondulation de sa coiffure Elle semble avoir eu beaucoup de plaisir lors de cette journée. Pour sa tenue en soirée, le veston en cuir brun ne va pas très bien avec la tenue, mais sa reste simple et plus confortable avec le pull comme tenue..  TOP


 

15 commentaires:

  1. j'adore quand elle porte le chapeau blanc

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue blanche du 13 avril est plutôt sympa, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que tout est bien accordé, le pantalon, la ceinture, la veste avec le top

    RépondreSupprimer
  4. ça marque un peu sa taille, ça la met bien en valeur je trouve

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le style du pantalon avec les coutures sur le côté

    RépondreSupprimer
  6. la miss est toute belle avec son chapeau également

    RépondreSupprimer
  7. il n'y a que les chaussures qui ne me plaisent pas vraiment, sinon elle eest top

    RépondreSupprimer