dimanche 26 novembre 2023

6 Novembre

 CFDA FASHION AWARDS

 _________________________ 6 NOVEMBRE 2023_______________________

 Pour notre plus grand bonheur, Nina continue de sortir de plus belle. Je dois dire que j,aime pas trop cette coiffure et cette mise en beauté. Je ne saurai vous dire pourquoi, mais ya un truc qui me déplait et que je trouve spéciale. Les boucles d'oreilles sont un peu trop grosse à mon avis. Pour ce qui est de la robe, la couleur est assez spéciale, mais j'aime la coupe et cette ouverture est séduisante. Le sac à main s'agence à merveille avec la robe. Les talons haut sont vraiment beau par contre. Je dirais un TOP pour cette tenue, mais étrangement c'est n'est pas du tout ma préféré !!

 



6 commentaires:

  1. J'adore cette sortie de Nina, sa robe est canon !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette couleur dorée, ça fait festif !

    RépondreSupprimer
  3. l'ouverture sur la jambe est vertigineuse, elle donne une belle touche glamour

    RépondreSupprimer
  4. par contre j'ai du mal avec sa frange, je trouve que ça ne rend pas bien, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  5. la pochette et les chaussures sont mignonnes comme tout

    RépondreSupprimer