dimanche 26 novembre 2023

17 novembre

 J A C K    D A N I E L ' S     F 1      E V E N T

 
C'est le 17 Novembre que Nina sort de nouveau et cette fois-ci dans une tenue que je préfère de loin à la dernière. Ce look noir est séduisante et sexy. J,aime beaucoup L'effet du haut lignée transparent avec ce petit top noir en-dessous. La jupe est très jolie et j'aime beaucoup sa coiffure. La mise en beauté est vraiment plus jolie comme sa. Les bottes sont tout de même bien original, mais j'aime bien le résultat avec la tenue. Un ravissant TOP pour moi !


 

12 commentaires:

  1. c'est sympa avec son petit haut transparent ^^

    RépondreSupprimer
  2. je passerai commenter les autres news une prochaine fois ;) elle est pas mal sorite dernièrement :)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cette tenue noire très belle aussi

    RépondreSupprimer
  4. pour une fois, le côté transparent ne me pose pas de problème, ça fait joli

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup sa jupe noire, la forme est jolie

    RépondreSupprimer
  6. c'est dommage les pois sur ses bottes par contre, je ne suis pas fan

    RépondreSupprimer
  7. sa mise en beauté est très jolie en tout cas, sa frange est plus harmonieuse pour cette sortie

    RépondreSupprimer