dimanche 17 mars 2024

10 mars- oscar

V A N I T Y     F A I R     O S C A R

Le 10 Mars, Nina comme plusieurs autres sont sortie pour ce party des Oscar. Nina était vêtu d'une tenue assez particulière. Je dois dire que je ne raffole pas vraiment de cette tenue. La coiffure est jolie et cette frange lui va toujours aussi bien.Son maquillage était impeccable. J,aime que ce soit un peu plus foncé pour les yeux. Mais cette robe ne me plait pas vraiment. Disons qu'elle nous a déjà proposé beaucoup mieux que cela. Le bas de la robe me plait bien, mais j'aime moins la partie du haut et cette ouverture au milieu. Les photos avec son copain sont ravissante. Il forme un très beau couple.  BOF

17 commentaires:

  1. j'adore les perles argentées au niveau du col

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) en effet ça fait du bien d'avoir lundi en plus :D

    RépondreSupprimer
  3. sa tenue pour les Vanity Fair est assez renversante

    RépondreSupprimer
  4. le style de la robe ne me dérange pas, elle la porte très bien

    RépondreSupprimer
  5. En même temps, elle est tellement mince, tout lui va

    RépondreSupprimer
  6. la couleur argentée passe bien aussi je trouve

    RépondreSupprimer
  7. le collier fait peut être un peu trop imposant par rapport à la couleur de la robe

    RépondreSupprimer
  8. ça serait mieux ressorti avec un collier fin je pense

    RépondreSupprimer
  9. le maquillage des yeux est très réussi

    RépondreSupprimer