samedi 3 février 2024

25 janvier

 ___F A S H I O N    WEEK DE PARIS

Le 25 Janvier, elle est de passage à paris pour le défilé de l'OFFICIEL dans une tenue très orangé. D'ailleurs la couleur ne me dérange pas du tout, c'est très flash, mais elle est ravissante. La tenue est quand même particulière, mais j'aime l'ensemble de la tenue même si je ne raffole pas spécialement des manches du haut. La jupe est toute jolie J'ADORE les talons haut. Le fait qu'ils soient blanc est ravissant avec tout cet orangé La coiffure n'est pas si mal sa aurait pu être mieux mais c'est jolie, le maquillage est léger, mais j'aime que ses yeux soit plus souligné.TOP


 

22 commentaires:

  1. Cette tenue orange de Nina pour la fashion week est très mignonne

    RépondreSupprimer
  2. Les stars ne portent pas souvent cette couleur, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas, elle passe très bien sur Nina

    RépondreSupprimer
  4. la coupe de son ensemble est plutôt mignonne

    RépondreSupprimer
  5. Mais ça fait un peu vacances, surtout avec le noeud dans les cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je valide totalement cette sortie, c'est un top !

    RépondreSupprimer