dimanche 18 février 2024

13 Février

 

M I C H E A L    K O R S | FASHION WEEK

Le 13 Févrierr, Nina sort encore pour ne plus grand plaisir. Elle n'est pas arrêtable en ce moment et elle continue de nous éblouir dans une tenue très sexy je trouve. Les bottes ont beaucoup d'effets avec cette robe. J'aime bien le veston noir par dessus, sa donne une touche de classe. C'est assez rare de la voir avec une telle coiffure, et j,aime beaucoup l'effet que sa donne. sa frange lui va vraiment bien dans cette sortie et j'aime que le maquillage soit un peu plus léger, mais sa lui fait de jolie yeux. Un vraie beaucoup lors de cette sortie on en veut plus des comme sa ! TOP

 

18 commentaires:

  1. ouais j'ai écouter toute la série c'est bon et to i!?

    - on parlait do'nly murder ou d'une autre série ? :3

    RépondreSupprimer
  2. re la miss !
    ça va bien, je te remercie, j'espère que toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Nina était toute belle pour la fashion week !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'avoue que je n'ai pas de coup de coeur pour sa robe

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas vraiment un style qui me plait plus que ça

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est sûr, elle la porte très bien !

    RépondreSupprimer
  7. sa coiffure est très mignonne, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  8. Elle devrait la faire plus souvent d'ailleurs

    RépondreSupprimer