samedi 6 janvier 2024

best of 2023


 

20 commentaires:

  1. non j'Y suis jamais aller et toi ?!

    - je ne sais plus si on parlait de Disney, si oui, oui j'y suis allée lundi dernier ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai juste préférée si ca n'avait pas été asymétrique

    RépondreSupprimer
  3. sinon avec les paillettes c'est tres joli

    RépondreSupprimer
  4. sa petite robe à fleurs violette est chou

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien avec son petit sac à main :)

    RépondreSupprimer
  6. super sa robe noire, j'adore les découpes

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien l''ensemble de la tenue, ça rend bien ^^

    RépondreSupprimer
  8. sa petite robes à fleurs sur la trottinette est super sympa

    RépondreSupprimer
  9. j'adore son blazer noir, elle est classe avec

    RépondreSupprimer
  10. Hello :) mince, j'espère que tu n'as rien de grave à l'épaule :s

    RépondreSupprimer
  11. il faut dire que ce n'est pas évident à faire avec toutes les photos et entre les event/candids etc

    RépondreSupprimer
  12. j'en avais fait un "rapide" avec 12 sorties sur 2023 des tenues les plus "marquantes"

    RépondreSupprimer